Présentation de l’entreprise

Démolition Platinum

Depuis 2014, Démolition Platinum est établie à Montréal.

Démolition Platinum est née suite à l’association des 2 actionnaires ayant travaillés respectivement dans le domaine du désamiantage et de la décontamination fongique depuis de nombreuses années, pour l’un en tant qu’estimateur et chargé de projet et pour l’autre en tant que contremaître de chantier.

Contact

Dans la grande région de Montréal

Présentation de l’entreprise

Expertises et performances

Notre expertise englobe aussi la décontamination de moisissures sur de grandes surfaces avec la technologie de la glace sèche. Ce domaine d’expertise nous permet de conseiller différents intervenants du milieu de la construction.

Nous mettons nos compétences et notre savoir-faire pour vous apporter les solutions les plus appropriées et mener à bien vos projets. Nos méthodes de travail sont appliquées et respectées, les solutions techniques sont adaptées en fonction de l’environnement et du contexte dans lequel se déroulent les chantiers.

Encadrement

Nous exerçons notre métier dans le plus strict respect de la réglementation et de la protection de nos équipes.

Le désamiantage est une opération précise soumise à une réglementation qui impose des précautions de sécurité rigoureuses. Démolition Platinum travail pour augmenter la sécurité sur les chantiers de désamiantage. Nous sommes en train d’élaborer avec l’aide d’industriels, des plans de conteneurs à déchets en pression négative très appropriés dans les secteurs de travaux tels que les hôpitaux, les écoles, la ou la présence humaine est contigüe au chantier de démolition.

Nous apportons un soin particulier en matière de traitements des déchets, du choix de nos partenaires jusqu’à la traçabilité des matériaux.

Confinement

Un chantier en amiante est conditionné par des confinements sécuritaires.

La mise en sac et la sortie des déchets doit suivre un protocole de sécurité très précis, indissociable d’une mise en pression négative des espaces de chantier en condition d’amiante lorsque le risque est élevé.